Route Nationale N°11 - 16202 Ain Benian – Alger

Restauration

Pour la mise en relation de l’enseignement théorique avec la pratique, ESHRA implique ses étudiants dans les départements F&B et cela à différents niveaux :

  • Cuisine gastronomique
  • Cuisine de production
  • Laboratoire de pâtisserie
  • Gestion du Bar à café central
  • Service de brasserie
  • Organisation d’événements

ESHRA donne une attention particulière au développement de la qualité et de l’excellence opérationnelle dans le plus pur respect de la sécurité et des normes d’hygiène en vigueur.

ESHRA dispose de quatre restaurants principaux :

Le Food-court

Ce restaurant de 500 places est destiné aux étudiants et au personnel des différents départements internes de l’école.

Le restaurant Food-court offre le petit déjeuner, le déjeuner et le diner. Un menu complet composé d’entrées, de plats principaux et de desserts au choix sont proposés chaque jour de la semaine.

Le restaurant méditerrané

Ce restaurant, de 45 places, est ouvert aux étudiants, au personnel et aux clients extérieurs. La salle du restaurant est ouverte sur la cuisine d’où il est possible de voir les préparations des menus.

Le restaurant méditerrané offre une carte de menus issus des différentes cultures de cuisine du bassin méditerranéen. Le service est « à l’Anglaise » : il se fait à table avec une carte du jour de produits frais.

Le restaurant à thème

Ce restaurant de 90 places accueillit les concepts de restauration développés par les étudiants lors de leur quatrième semestre. Il est ouvert au grand public et aux visiteurs externes de l’école.

Les étudiants organisent des menus sur des thèmes choisis, dans le cadre de leurs projets (en savoir plus)

Le restaurant gastronomique

Ce restaurant de 45 places est ouvert au grand public sur la base d’une réservation.

Ce restaurant élégant à l’intérieur du campus de l’école, est caractérisé par une salle spacieuse avec une vue panoramique imprenable sur l’horizon et une cuisine raffinée, havre de paix dédié à la gastronomie. Les plats servis sont issus de la cuisine française délicatement rehaussée d’une touche algérienne.

Outre ces restaurants, ESHRA dispose aussi d’une cafétéria centrale. Ce lieu très convivial juste après la réception de l’école, est le point de rencontre et d’échange de toutes les personnes qui passent à ESHRA.

ESHRA organise des séminaires, des congrès, des dîners de Gala ou même des « Master Class » et autre événements. Pour vos requêtes, adressez un mail à : [email protected] et/ou [email protected]

RÉSERVEZ VOTRE TABLE DÈS MAINTENANT !